Pensionnat Gensou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Gensou

Un pensionnat secret caché sous les nuages,à la recherche du secret de la magie et de nouveaux membres fans de mangas!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:08

A la mer, une lègère brise soufflait, a peine de quoi chatouiller la peau. Le soleil rayonner et la chaleur reignait ! Dans le ciel, au bout d'un certain moment, une lumière bleue apparut ! Et de seconde en seconde, on voyait cette lumière se rapprochait, et elle était très rapide ! Et enfin, une sorte d'explosion dans l'eau se produisit, comme lorsque l'on plonge, et la lumière avait disparu. C'était surement cette dernière qui était tombé a l'eau. Mais en réalité, un jeune homme au cheuveux en pics et blons/brun clairs commenca a couler... Quelques minutes après, son corp remonte a la surface, et les vagues le ramenèrent sur la rive. Le jeune homme était torse nu, et simplement habillé d'un pantalon bleu, désormais tout mouillé. Il resta là, ventre au sol et évanouis...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:12

Kimiko arriva et trouva un homme torse nu sur la plage.Elle s'approcha de lui et essaya de le réveiller.

"Hum...réveille toi!"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:50

Le jeune homme, qui n'était autre que Roxas se reveilla, quand Kimiko commenca à le secouer... Doucement, il commenca peu a peu a ouvrir les yeux. Et enfin les yeux totalement ouvert, il pouvait voir uniquement le sable, car il était ventre collé a celui-ci... Roxas se retourna alors, pour voir une jeune fille, Kimiko. Il mit sa main sur sa tête, ayant mal a cette dernière avec les derniers événement qui s'étaient produient !

"Où... Ou suis-je ... ?"

Mais a peine il finit ses paroles, il se mit a reracher de l'eau, qu'il avait avalé quand il coulait...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:22

Kimiko l'aida a se relever et lui posa des questions.Elle se demandait qui il était et qu'est-ce qu'il faisait ici,mais ne préférant pas qu'il garde des zones mystérieuses elle lui demanda directement:

"Ca...ça va?Tu as l'air surpris!Que fais-tu ici et qui es-tu?C'est la premiere fois que je te vois,tu as mal à la tete?""
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

Roxas venait a peine de s'eveiller, il avait mal a la tête. Et suite aux questions que Kimiko posait très rapidement et dont il ne comprenait rien, sa douleur s'emplfia quelques peu !

"HAAA !!! Parle moin vite !"

Roxas se mit les mains sur la tête, fatigué et souffrant au niveau du crane...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:18

Kimiko lui dit:

"Je suis désolée, tu veux que je t'aide ou ça va? Parce que j'ai été infirmière autrefois."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:19

Etrangement, du moins étrangement pour Roxas, Kimiko s'excusa. Sans l'avoir remarqué, il s'était enervé ! Roxas, sur le coup eut honte de ce qu'il venait de faire. Tout de suite il répliqua, après la fin des paroles de Kimiko.

"Non ! C'est a moi de m'excuser... Je me suis enerver pour rien, et... Enfin voila quoi... Mais je n'ai pas besoin d'aide. J'ai juste coulé, sans le faire exprès. Et j'ai mal a la tête, a cause de tout l'eau que j'ai avalé en coulant. Mais rien de grave ^^"

A la fin de ces paroles, il cacha avec sa main, un éclat rouge sur sa jambe, sur le côté. Il souffrait encore un petit peu plus, sans que cela ne s'appecoive, caché par un grand sourire

*Rien de grave... Tu parle ! Ca m'apprendra a ne pas me jeter dans la geule de loup. Mais sans maîtriser mes pouvoirs de feu, et pas trop mes keyblaades, c'était joué d'avances ! Mais j'espère que mon mensonge marchera... Même si ce n'est pas bien de mentir, je ne veux pas que quelqu'un s'inquiète pour moi, surtout si c'est une fille...*


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:49

"Tu es sûr?Car tu n'as pas l'air d'avoir aussi peu mal à la tête,tu as l'air fatigué,intrigué et je pense que tu ne pourrais pas t'en sortir seul,je pense que je pourrais t'aider,de plus,tu ne dois pas t'excuser,c'est plutôt ma faute,je n'aurais pas dû parler si vite et je voudrais aussi savoir ce que tu faisais dans l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:14

Roxas, toujours pris par un grannd sourire qui cachait sa douleur, répondit en emplifiant son sourire, amicale...

"Oui oui, je suis sur. C'est un petit mal de crane rapide, ca va passer comme c'est venu. C'est juste l'eau que j'ai avalé qui me fait cette effet. Et ne t'inquiète pas pour ma fatigue et mon intrigue... C'est juste, que je me demande ou les membres de ma familles ont put passer. Il étaient là, sur la plage avant que je coule... Mais je m'en sortirais très bien tout seul, pas besoin que tu m'aide... Et pour finir, je te lm'ai dèja dit avant : je nager dans l'eau, quand une vuage m'as surpris et j'ai coulé.^^ "

*Encore des mensonge... Dire que si Naminé voyait ça, je serais dèja en plus mauvais état -_-' *

Roxas, sans même le faire exprès, déclara quelques mots par erreurs !

"De toute facon, je me rebattrait avec Xemnas, et je gagnerais !"

En comprenant la gaffe qui'il venait de faire en disant cela, par reflèxe, il mit ses mains sur la bouche. Mais encore plus idiotement, a cause de cela, Kimiko aurait put voir l'eclat rouge...

*Oups ! La gaffe...*

Encore plus pire, une coulé de sang descendit de la bouche de Roxas, qui s'évanouit a nouveau... Mais dans son esprit, il continuait de penser...

*Quel idiot... Je suis là ou il faut pas au mauvais moment on dirais... J'aurais du me taire ! Mais qu'est ce qui ma prit ?!*
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:41

*Oh la la!*

"Je ne comprend pas bien qui est ce Xemnas?"

Kimiko essaya de le réveiller mais n'y arriva pas,puis de fatigue,apres avoir marché aussi longtemps et sans but elle s'évanouissa à son tour et ne pensa plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:33

[Desolé du temps de réponse, mais j'avais quelques problèmes internet]

Roxas se reveilla enfin, après quelque minutes, a peine. Mais quand il se reveilla, il vit la fille avec qui il parlait, Kimiko, évanoui elle aussi. Ne sachant d'abord pas quoi faire, il se mit a reflechir. Mais juste là, il prit Kimiko dans ses bras, pour la transporter plus facilement, et la mis dans un hamac a côté des maisons. Juste après, il repartit devant l'eau. Il voulait dèja partir... Roxas fis un pas, et une eclaboussure d'eau eu lieu, mais très forte, de quoi reveiller un éléphant. Il fit un autre pas, mais rien n'eu lieu cette fois... Il lévitait audessus de l'eau ! Une énorme vague s'apprétait maintenant a l'engloutir
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:10

Kimiko était évanouie,elle ne réagissait pas,alors elle commença à rêver.Son instinct l'aida à se protéger,pourtant,elle n'était pas consciente mais un bouclier de feu la protégea.Roxas et elle furent donc protégés et ne subirent aucun dégat.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:41

{Arf... En voyant ton message, je me dis, les maisons sont juste a côté de l'eau ?! arf. Mais bon... On va faire comme ca...}

Roxas pensait que l'eau alalit l'engloutir, comme il le pensait, c'était l'un de ses moyens de se transporter... Mais Kimiko, désormais entrain de rever, fit, malgrès qu'elle soit inconsciente, un bouclier de feu pour arreter l'eau ! Roxas eu pour effet d'être de suite étonné.

"Elle maitrise donc le feu ?! Nous avons ainsi au moins 1 points commun, xD."

Malgrès la barrière, de l'eau avait quannd même filtrer, faisant une sorte de pluie sous le bouclier. Quand le bouclier disparut enfin, Roxas s'apreta a refaire sa manipulation. Mais quoique... Il détourna son regard pour voir Kimiko qui dormait... Elle avait l'air de faire un beau rêve, surement un rêve avec son petit ami, des amis, ou Roxas ne savait quoi. Un petit sourire au lèvres, Roxas s'approcha du hamac et s'asis à côté en attendant que Kimiko se reveille. Et distrait par l'eau qui avait coulé en pluie sous le bouclier, qui se trouvait maintenant un peu partout sur Kimiko et Roxas, un de ses tics se reveilla : il ne pouvait se retenir d'nelver l'eau qu'il y avait sur les carreax, portes, tables, etc... Et y compris sur le visage de Kimiko ! Doucement, il caressa la joue de kimiko pour enlever toute l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

Kimiko sentit une main sur sa joue...elle toucha cette main et se demanda à qui elle appartenait.Puis elle se réveilla et aperçut le visage de Roxas_ ...

"Que...Que fais-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:04

Roxa s'appreta a enlever l'eau, quand Kimiko toucha sa main. Roxas enleva alors rapidement sa main. Et Kimiko se reveilla. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit le visage de roxas, faisant les gros yeux...

"Rien rien... Je suis... Désolé. C'est un tic chez moi, je ne peux m'empecher d'enlever l'eau qu'il y a sur les vitres, les bancs, etc... O_O"
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

"..."

Kimiko se leva et s'essuya elle-même.

"Tu veux aller quelque part?Je ne veux pas rester trop près de la mer,au cas où un accident se reproduirait car je ne veux plus de blessés."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:38

Roxas regarda étrangement Kimiko, sans comprendre...

"Aller autre part ? Heu... D'accord. Mais je ne comprends pas, qui a été bléssé ?"

Roxas se demandait bien, de quoi elle parlait... Il se releva et leva la main. Un cercle de feu eu lieu autour de lui, séchant toute l'eau qui était sur lui...

*Technique de feu, Brasier + *
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:01

"Ben je ne veux pas me retrouver à mon tour noyée dans l'eau...
Tu sais faire d'autres techniques de feu?"

Kimiko qui restait encore un peu trempée,refit une technique...identique à celle que Roxas avait fait.

"On pourrait se promener..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:15

"Arf. Au pire, je pourrais te remonter a la surface avant que tu te noie définitivement ^^. Ou même un de tes amis, ou ton petit ami ? Il doit y avoir du monde près d'ici, et tu doit avoir beaucoup d'amis ! ^^ "

"Ah heu... Oui, j'ai d'autre techniques de feu... Pourquoi cette question ?"

*Sauf que je sais pas trop les maniers, sauf pour celle-là...*

Encore une fois, il fut couper dans ces pensées ! C'est vrai, il ne s'était même pas présenter !

"Ah au fait. Je me nomme Roxas. Et toi ? Et je veux bien, si ca ne te dérange pas pour la promenade. Ainsi, je pourrais un peu découvrir ce monde "
Revenir en haut Aller en bas
kimiko
Clan du Feu
Clan du Feu
kimiko


Nombre de messages : 547
Age : 29
Metier[RPG] : Eleve
Ame Soeur[RPG] : //
Prénom : Tiffany
Date d'inscription : 13/11/2006

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:09

"Je voulais savoir si tu savais manier le feu comme un pro...Moi je m'appelle Kimiko et ça ne me dérange pas pour la promenade,parcontre,tu veux aller où pour la promenade?Il y a plein d'endroit...tu veux aller en ville?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas.megabb.com
Roxas_
Clan du Feu
Clan du Feu
Roxas_


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:22

[J'espère qu'il n'est pas trop tard pour répondre. Je suis vraiment désolé, j'avais quelques problèmes d'internet, et ensuite j'ai perdu l'adresse du forum >.>]

Roxas était quelques peu amuser par la jeune fille. Elle avait l'air... Gentille, mais naîve comme un poisson rouge... Il recula, et commenca a parler

"Ou tu veux ! Le choix aux demoiselles ^^'. Le mieux pour toi ira bien pour moi ! Enfin je crois >.<"

Roxas se mis a côté de Kimiko a quelques mètres, comme pour la suivre. Il n'atendait désormais plus que elle avance, et lui disent ou ils ayent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]   Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [Privé avec le/la premier(ère) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive a la bibliotheque
» Attractions avec Yasuaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Gensou :: En dehors du pensionnat :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser